Invités

Ana Clara Vera ANA CLARA VERA MERINO
Canto

Ana Clara Vera Merino est née à Mar del Plata en Argentine, après avoir étudié le chant dans son pays elle déménage en Espagne où elle se marie. Depuis, elle a fondé une association des musiciens classiques et elle partage son temps entre perfectionnement des techniques vocales et concerts.

Johanna Hernandez JOHANNA HERNANDEZ
Violon

Johanna naît en 1982 au Venezuela et étudie le violon au Conservatoire de Valencia, puis à Caracas à l'Institut Universitaire d'études Musicales.
Elève de Virginie Robilliard, elle joue dans l'Orchestre National des Jeunes et dans l'Orchestre symphonique du Venezuela.

Sarah Dos Santos SARAH DOS SANTOS
Danse

D'origine portugaise, Sarah dos Santos nait en 1984 à Lausanne. Elle obtient sa maturité en remportant le prix d'excellence pour les branches artistiques. Invitée par l'Academy's Musical Theatre Company de Londres, elle étudie le chant et la danse. Elle se détache pour son expressivité et rapidement elle est demandée pour jouer dans plusieurs musicals comme «the Witches of Eastwick» et «Chicago the Musical». En 2013, elle devient membre de la compagnie «Dance of Life Tango Company» à Londra. Actuellement, Sarah enseigne la danse et se prouit avec plusieurs ensembles dont "Baladas para 3".

Alfio Marazzi ALFIO MARAZZI
Clarinette

Italien d'origine et Professeur de statistique à l'Université de Lausanne, Alfio pratique son instrument depuis l'âge de 15 ans. Mathématicien et mélomane, il joue dans plusieurs ensembles de jazz, puis de musique de chambre et de musique folklorique. A 37 ans, il ouvre les portes du conservatoire à sa fille Jimena. Depuis, ils se produisent régulièrement ensemble.

Roberto Bernardo ROBERTO BERNARDO
Danse

D'origines italiennes et portugaises, Roberto naît en 1978 à Neuchâtel. En 2001, il obtient un CFC de dessinateur en génie civil et en 2007, le diplôme supérieur de Technicien en Logistique et Exploitation. A la recherche d'une activité qui laisserait libre cours à son expressivité, il commence, en 2008, à suivre des cours de Tango. Très rapidement, il se détache parmi les meilleurs de son école. Il a été élève de Eric Humberset, Hector Rotella et le couple Alfred y Moïra. En 2010, Roberto réalise un stage de trois mois à Londres où il commence à enseigner sa passion. Il fait connaissance avec "Baladas para 3" en septembre 2010 et depuis ce jour, il assure, avec élégance, son rôle danseur.