Plus de 800 personnes tuées par la grippe porcine en Inde depuis le début de cette année



Plus de 800 personnes ont été tuées par la grippe porcine (virus H1N1) depuis le début de cette année, a-t-on appris dimanche auprès des autorités indiennnes.

La grippe a coûté la vie à 38 personnes ces derniers jours dans le pays, portant le nombre de morts à 812, selon des statistiques du ministère indien de la Santé.

Les Etats du Rajasthan et du Gujarat dans l’ouest du pays ont figuré parmi les régions les plus touchées respectivement avec 212 et 207 décès.

Toujours selon le ministère de la Santé, au moins 13 688 personnes ont été frappées par le virus H1N1 à travers le pays depuis le début de cette année.

La même source a faire savoir que le gouvernement suivait de près l’évolution de la situation et que le ministère avait envoyé des équipes médicales dans les zones rurales pour aider les autorités de santé locales à contrôler la propagation de l’épidémie.

Les responsables de la santé ont également déclaré que la situation était toujours sous contrôle et que le nombre de personnes touchées et celui de décès devraient baisser dans les prochaines semaines, avec le réchauffement du climat.

Posted by on Feb 23 2015. Filed under Actualités, Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.