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Après l’obtention de son certificat à l’Ecole de Couture de Lausanne, elle part poursuivre sa formation à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT) à Lyon où elle étudie le costume contemporain et historique, puis à Berlin, où elle obtient un post-grade qui lui ouvre les portes du Staatstheater de Stuttgart et de l’Opernhaus à Zürich en tant qu’assistante de création.

Depuis 2005, elle dispose d’un atelier de costume à Genève. Pour le théâtre, elle s’engage sur de nombreux projets et créera fidèlement avec Marion Duval et  Aurélien Patouillard Cécile, Patchinko, Le spectacle de merde. Elle  collabore aussi avec Marielle Pinsard, Adina Secretan Une bonne histoire, Anne Rochat Méssaline, Manon Krütli Miss None et Marco Berrettini I feel 3.

Elle signe également les costumes de The tree of codes pour Massimo Furlan à l’Opéra de Cologne. Depuis 2015, elle crée les costumes de nombreuses productions d’opéra et de théâtre musical au côtés de Julien Chavaz The Importance of Being Earnest, Pelleas et Melissande et Powder her Face  au NOF à Fribourg ainsi qu’à l’international William Tell au Irish National Opera et Alice im Wunderland Theater Magdeburg.

Elle manie ses propositions en oscillant entre un artisanat fin et des démarches plus conceptuelles et référencées, en plongeant dans chaque proposition artistique avec cœur.

Tout en continuant  ses collaborations régulières. Elle ouvre de nouvelles perspectives pour le cinéma avec Géraldine Rod et pour la danse avec Kiyan Khoshoie et Claire Dessimoz en 2024/2025