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Philippe Warter a écrit:Sous quel régime ? (ulm, kit, cnra)
Leon Robin a écrit:S'il s'agit des "Acceptable Methods and Practices" de la FAA, on peut trouver le document ici
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgAdvisoryCircular.nsf/0/99C827DB9BAAC81B86256B4500596C4E?OpenDocument
Quant à espérer en trouver une traduction, je doute qu'elle existe. Mieux vaut trouver un mécanicien qui maîtrise suffisamment l'anglais pour lui en expliquer le contenudes parties qui l'intéressent.
C'est en fait un recueil de technologie appliquée aux différents types de travaux pouvant être effectués sur les avions, de l'élémentaire au plus complexe sur tous types de matériels.
Leon Robin a écrit:S'il s'agit des "Acceptable Methods and Practices" de la FAA, on peut trouver le document ici
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgAdvisoryCircular.nsf/0/99C827DB9BAAC81B86256B4500596C4E?OpenDocument
Quant à espérer en trouver une traduction, je doute qu'elle existe. Mieux vaut trouver un mécanicien qui maîtrise suffisamment l'anglais pour lui en expliquer le contenudes parties qui l'intéressent.
C'est en fait un recueil de technologie appliquée aux différents types de travaux pouvant être effectués sur les avions, de l'élémentaire au plus complexe sur tous types de matériels.
andre44 a écrit:BonjourLeon Robin a écrit:S'il s'agit des "Acceptable Methods and Practices" de la FAA, on peut trouver le document ici
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guidance_Library/rgAdvisoryCircular.nsf/0/99C827DB9BAAC81B86256B4500596C4E?OpenDocument
Quant à espérer en trouver une traduction, je doute qu'elle existe. Mieux vaut trouver un mécanicien qui maîtrise suffisamment l'anglais pour lui en expliquer le contenudes parties qui l'intéressent.
C'est en fait un recueil de technologie appliquée aux différents types de travaux pouvant être effectués sur les avions, de l'élémentaire au plus complexe sur tous types de matériels.
Il y a 15 jour je suis aller en inspecter un Rebel amphibique moteur O-320 150hp il vas arriver bientot dans le hangar voisin (belle construction .)
les points a inspecter si il opere sur flotteur les 4 renforts attache moteur partie tole avant sur roue la partie arriere du fuselage attache roulette
Aile construite solide .
J'ai le manuel AC43 en francais imprimé pour le Quebec le dernier bastion francophone
EA-AC 43.13-1A et 2A
Maintenance d'aéronefs
Modulo Éditeur
233 avenue Dunbar,bureau 300
Mont Royal (Quebec)
Canada H3P 2H4
Bibliothèque nationale du Quebec
Bibliothèque nationale du Canada
ISBN 2-89113-114-2
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