Créer son blog 

Votez pour "Borsalino Actualités" au Weborama
Annuaire de sites

 

Borsalino Actualités "l'Original"



La vérité triomphe toujours


 

je ne sais qu’une chose c’est que je ne sais rien


Existe depuis 347 587 200 secondes 



Seul "ton" courage te fera progresser

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk



"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements." 

 



 

Honoré de Balzac

 



 

 "Limiter l'enseignement à une seule idée porte un

préjudice aux étudiants

parce que c'est

inutilement restrictif,

malhonnête, et

intellectuellement

myopique."

 

 

 

Russell Carlson,

 

professeur de biochimie biologie moléculaire


 

 

 

 

Livre d'Ezechiel

Chapitre 1

       

 
2

La trentième année, au quatrième mois, le cinquième jour du mois, comme j'étais parmi les captifs, près du fleuve Chobar, les cieux s'ouvrirent et je vis des visions de Dieu.

Le cinquième jour du mois, -- c'était la cinquième année de la captivité du roi Joachin, --

3 la parole de Yahweh fut adressée à Ezéchiel, fils de Buzi, prêtre, dans le pays des Chaldéens, prés du fleuve Chobar, et là, la main de Yahweh fut sur lui.
4 Je vis, et voici qu'un vent de tempête venait du septentrion, et une grande nuée, et une masse de feu qui resplen-dissait alentour; et au milieu d'elle on voyait comme l'aspect d'un métal plongé dans le feu.
5 Et au milieu je vis la ressemblance de quatre êtres vivants, et voici quel était leur aspect: ils avaient une ressem-blance humaine.
6 Chacun avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes.
7 Leurs pieds étaient des pieds droits, et la plante de leurs pieds était comme la plante du pied d'un veau; ils étincelaient comme l'aspect de l'airain poli.
8 Des mains d'hommes sortaient de dessous leurs ailes, sur leurs quatre côtés; et tous les quatre avaient leurs faces et leurs ailes.
9 Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne tournaient point en mar-chant; chacun allait devant soi.
10 Et voici quelle était la ressemblance de leurs faces: une face d'hermine par devant, une face de lion à droite à tous les quatre, une face de taureau à gauche à tous les quatre, et une face d'aigle à tous les quatre.
11 Et telles étaient leurs faces. Leurs ailes se déployaient au-dessus d'eux; chacun avait deux ailes qui rejoignaient celles de l'autre, et deux ailes qui cou-vraient son corps.
12 Chacun allait devant soi; là où l'esprit les faisait aller, ils allaient; ils ne tournaient pas en allant.
13 L'aspect de ces êtres vivants ressemblait à des charbons ardents; c'était comme l'aspect des lampes; le feu circulait entre les êtres, le feu était éblouissant, et du feu sortaient des éclairs.
14 Et les êtres vivants couraient en tous sens, comme l'aspect de la foudre.
15 Et je regardai les êtres vivants, et voici une roue à terre auprès d'eux, devant leurs quatre faces.
16 L'aspect des roues et leur forme étaient ceux de la pierre de Tharsis, et toutes quatre étaient semblables; leur aspect et leur forme étaient comme si une roue était au milieu d'une autre roue.
17 En avan-çant, elles allaient sur leurs quatre côtés et ne se retournaient pas dans leur marche.
18 Leurs jantes étaient d'une hauteur effrayante, et les jantes des quatre roues étaient remplies d'yeux tout autour.
19 Quand les êtres allaient, les roues allaient aussi à côté d'eux, et quand les êtres s'élevaient de terre, les roues s'éle-vaient aussi.
20 Là où l'esprit les poussait à aller, ils y allaient, l'esprit les y pous-sant, et les roues s'élevaient avec eux; car l'esprit de l'être vivant était dans les roues.
21 Quand ils allaient, elles allaient; quand ils s'arrêtaient, elles s'arrêtaient; et quand ils s'élevaient de terre, les roues s'élevaient avec eux; car l'esprit de l'être vivant était dans les roues.
22 Au-dessus des têtes des êtres vivants, était la ressemblance d'un firmament, pareil à un cristal éblouissant; il était étendu au-dessus de leurs têtes.
23 Et sous le firmament se dressaient leurs ailes, l'une vers l'autre, et chacun en avait deux qui lui couvraient le corps de chaque côté.
24 Et j'entendis le bruit de leurs ailes, quand ils allaient, comme le bruit des grandes eaux, comme la voix du Tout-Puissant, un bruit tumultueux comme celui d'un camp; quand ils s'arrêtaient, ils laissaient retomber leurs ailes.
25 Et il se faisait un bruit, partant du firmament étendu sur leurs têtes; quand ils s'arrêtaient, ils laissaient re-tomber leur ailes.
26 Au-dessus du firmament qui était sur leurs têtes, Il y avait comme l'aspect d'une pierre de saphir, en forme de trône; et sur cette ressemblance de trône, il semblait y avoir comme une figure d'homme au-dessus.
27 Au-dedans et alentour, je vis comme une forme de métal, comme un aspect de feu, depuis ce qui paraissait ses reins et au-dessus; et depuis ce qui paraissait ses reins et au-dessous, je vis comme l'aspect du feu, et il y avait de l'éclat tout autour de lui.
28 Comme l'aspect de l'arc qui est dans la nuée en un jour de pluie, tel était l'aspect de l'éclat tout autour de lui. Tel était l'aspect de la ressemblance de la gloire de Yahweh

 

 

Vous vous interressez à votre pays ?

 

Consultez la page : http://www.financespubliques.fr/

 

 

Merci de me suivre et d'accepter ce que je pense...

 

 

 

  

 
Contactez l'auteur
Catégories

 

lien film streaming :
streaming youwatch
film streaming en vk





Accueil
Actualités internationales
Divers
France
Musique
toutes...

Forum borsalino
Notes récentes
Nous sommes l'humanité
[12/03/2018]

Nous sommes l'humanité
[12/03/2018]

Tous les gouvernements no..
[7/12/2017]

Une France...malade
[3/12/2015]

Rama Yade ; le prix d'une..
[30/10/2015]

Priorité aux "non travail..
[2/07/2015]

Une France paralysée ?
[12/06/2015]

Chomage : création d'empl..
[2/06/2015]

Europe et Grande Bretagne..
[22/05/2015]

L'état islamique proche d..
[15/05/2015]

Du capitalisme à notre pe..
[8/05/2015]

Turquie : Un massacre nom..
[24/04/2015]

La politique française et..
[16/04/2015]

Iran : Téhéran se rapproc..
[3/04/2015]

A320 : un recrutement ét..
[27/03/2015]


.

[19/03/2015 15:11]
La Tunisie et les conséquences...et les cantonales

 

www.youtube.com/user/borsalino9?feature=mhee


Aprés la France qui a connu des heures sombres le 11 janvier avec l'attentat de Charlie Hebdo, c'est au tour de la Tunisie de connaitre le terrorisme.


Ces hommes voulant défendre une cause purement crée par des individus assoifés de pouvoir et limité intelectuellement.


Leur moyen de défense est simple : C'est pour Allah, il me l'a ordonné, il faut que je tue tous les nécréants qui ne pensent pas comme moi !


Malheureusement, ces actes ont des effets sur notre civilisations et les moyens de communications n'aident pas à lutter contre ce terrorisme qui, certainement s'essouflera avec le temps, mais qui tuera des innocents !


La France n'est pas répréssive pour les auteurs de ces actes et le chef du gouvernement socialiste Manuel Valls a beau dépenser son énergie à appeler la population a ne pas voter FN dimanche, les français se dépalceront ver sles urnes car bon nombre d'entre eux sont fatigués d'une politique incompéhensive pour leurs bient etre présent et futur !


La question n'est pas de combattre le FN mais de comprendre pourquoi ce parti politique ne fait que monter au quatre coin de France.


Chaque parti politique a eut sa chance et surtout ses échecs.


Le FN se dit peut etre que c'est à leur tour de mener le pays car il ne pourra pas etre plus mal diriger que les 30 dernières années.


Ce qui fait peur au PS et à l'ump, c'est de se retrouver dans une opposition ou la corruption entre ces 2 parties afin de s'échanger le pouvoir ne pourra plus exister.


Ce qui fait peur c'est d'avoir un parti politique qui APPLIQUE les lois de la République écrite à la sortie de la révolution française.


Ce qui fait peur, c'est d'imposer la lois de la laicité écrite en 1905 qui met a égalité toutes les populations dans un pays de tradition catholique.


La démocratie pourra t'elle régner si la FN s'impose dans les urnes ?


L'opposition souhaitera certainement que le peuple se soulève...afin de reprendre le pouvoir.


Nous en sommes encore loin mais l'horizon se rapproche à pas de géants.







Commentaires

Poster un commentaire
Nom:


Email:


Titre:


Commentaires:

Cliquez sur les Smilies pour les insérer dans votre message:
                  

Cliquez sur les boutons suivants pour ajouter du BBCode dans votre message:
BBCode: Adresse EmailBBCode: Charger une image provenant du WebBBCode: GrasBBCode: ItaliqueBBCode: QuoteBBCode: CodeBBCode: Code d'ouverture de listeBBCode: Points de listeBBCode: Code de fermeture de liste

Code de sécurité:




Albums photo

Ma boutique
Borsalino shop

Liens commerciaux:
Logiciel de facturation
Hotels.com
Mistergooddeal
3 Suisses



Soyez averti lors de l'ajout d'une nouvelle note sur ce blog

Envoyez l'adresse de ce blog à un(des) ami(s)









visites
Photos récentes
streaming vfUn service de Space-Blogs.com: créer son blog - film streaming vf