Officiel Ligue 1

Officiel : le PSG blinde Marquinhos !

Par Léo Vanpoulle
2 min.
PSG Marcos Aoás Corrêa @Maxppp

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Le club francilien a annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de Marquinhos d'un an supplémentaire, jusqu'en 2019.

Après Maxwell la semaine dernière, prolongé d'un an supplémentaire, le Paris Saint-Germain a annoncé ce jeudi la prolongation du contrat de Marquinhos jusqu'en 2019. Un an supplémentaire donc pour le jeune et très prometteur défenseur brésilien, irréprochable depuis le début de la saison sous les couleurs du club de la capitale. Cela méritait bien la signature d'un nouveau contrat.

La suite après cette publicité

L'international brésilien de 20 ans (4 sélections), très apprécié par Laurent Blanc, a ainsi fait part de sa joie de prolonger l'aventure au PSG. « C’est une belle réussite, une bonne nouvelle. Cela signifie que le travail est bien fait. Je suis très heureux que l’on m’accorde cette confiance. C’est une nouvelle étape dans ma vie. Depuis mon arrivée ici, tout s’est enchaîné. On sait qu’il faut travailler dur pour arriver à atteindre ses objectifs. On attend, on espère, on imagine, on rêve… mais on ne sait jamais si tout va se passer comme on le souhaite. J’atteins aujourd’hui un premier objectif, et j’en suis très heureux », indique Marquinhos sur le site officiel parisien.

À lire Eric Di Meco voit le PSG remporter la C1

Un joli coup réalisé également pour le PSG au vu des courtisans prestigieux de l'ancien joueur de l'AS Roma (Barça, Manchester United). Heureux au Paris Saint-Germain, le Brésilien espère même s'inscrire dans la durée chez les Champions de France en titre. « Ici, le projet est magnifique… et la vie est belle à Paris ! Je suis très heureux, content de tout ce qui arrive dans ma vie. Le Paris Saint-Germain m’a apporté beaucoup de bonnes choses. J’espère que cela continuera encore longtemps. » Les dirigeants franciliens espèrent sans doute la même chose.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité