Termes et Conditions

Termes et Conditions

  • Comment commander
  • Modes de paiement
  • Monnaies
  • Frais d'expédition
  • Manutention et livraison
  • Services téléphoniques
  • Plaintes
  • Annulations

  • Comment commander

    Commandez en ligne par Boutique Astro. Vous pouvez également commander par courriel, par lettre, par téléphone ou par télécopie: Contactez Astrodienst.


    Modes de paiement

    Vous pouvez choisir le mode de paiement à la caisse de la Boutique. Si vous payez par carte de crédit ou PayPal, les produits électronique sont accessible immédiatement après le paiement

    Plus d'informations sur les méthodes de paiement vous pouvez trouver au "Forum aux questions" FAQ.


    creditcardCarte de crédit
    Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Mastercard, Visa, American Express et JCB.


    creditcardPaypal
    Paiement par Paypal avec un supplément de EUR/US$ 1.95 ou CHF 2.-


    bankVirement électronique
    Les instructions exactes de virement bancaire des informations de compte, etc. peuvent être trouvées dans une étape ultérieure du processus de commande.

    Pour les pays hors de l'Union Européenne: Veuillez vous assurer que tous les frais de transaction sont débités de votre compte et que le montant total est crédité sur notre compte.

    Nous traiterons votre commande sur réception du virement


    letterEspèces par lettre recommandée
    Si aucune des méthodes de paiement ci-dessus ne vous convient, vous pouvez également envoyer le total de votre commande en espèces par lettre recommandée. Veuillez vous assurer de suivre la procédure de commande jusqu'au bout et d'envoyer le montant total, y compris les frais d'envoi. Veuillez également inclure dans la lettre une copie imprimée de votre commande.
    Nous vous recommandons de n'envoyer que des billets, pas de pièces. Nous ne sommes pas responsables des lettres perdues. Si vous envoyez le montant correct, nous ne facturons aucun frais de maniement supplémentaire.
    Votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu le paiement.


    Monnaies

    Les prix en EUR s'appliquent à tous les pays Européennes (sans Suisse et Liechtenstein), en Turquie et en Russie. Les Francs suisses CHF s'appliquent à la Suisse et Liechtenstein. Pour les autres pays les prix sont exprimés en dollars américains US$.


    Frais d'expédition

    Les produits electroniques sont envoyés sans frais d'expédition. Pour la livraison par poste nous ajoutons au prix les frais d'expédition.

    • Europe:
      Commande normale: prix fixe de EUR 4.50 Livres: Les frais d'expédition réels, au meilleur taux possible, soit au moins 4,50 EUR
    • Suisse:
      Prix fixe: CHF 5.00
    • Autres pays:
      Frais d'expédition réels par avion.

    Les frais additionnels applicables aux commandes de trois analyses et plus sont calculés selon le poids de la commande totale.

    Veuillez noter que les produits imprimés ne sont expédiés que dans les pays suivants : Suisse et Liechtenstein, pays de l'UE, Grande-Bretagne et Etats-Unis.


    Manutention et livraison

    Nous traitons habituellement toutes les commandes dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception. Dans certains cas exceptionnels, par exemple après un jour ferié ou lorsque nous sommes extrêmement pris, il ne nous est pas possible de garantir ces conditions.

    Services electroniques
    Online orders are immediately available after the payment with Credit Card or PayPal.

    Produits imprimés
    Les délais de livraison par la poste ne sont pas dus à Astrodienst. Voici un aperçu des délais nécessaires:

    • États-Unis / autres pays: env. 10-14 days
    • Europe: env. 4-8 days
    • Suisse: env. 1 day


    Services téléphoniques

    Lundi au vendredi
    De 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
    Téléphone: 0041 (0)44-392 18 18
    Courriel: order@astro.ch


    Plaintes

    Malgré tous nos soins, nous, comme nos clients, pouvons commettre des erreurs. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit ou d'une livraison, veuillez lire ce qui suit:

    Ne nous retournez pas l'article à moins que nous ne vous le demandions expressément de le faire, nous pouvons normalement retracer l'erreur dans nos dossiers.

    Si l'erreur est la nôtre, nous vous ferons parvenir le bon article gratuitement.

    Si nous ne sommes pas responsables de l'erreur, nous vous offrirons un article corrigé à un prix réduit. Les erreurs qui se produisent lors des commandes téléphoniques sont aux frais du client si nos dossiers indiquent que nous avons livré ce qui a été commandé. Si vous ne désirez pas prendre ce risque, veuillez commander en ligne, par la poste ou par télécopieur.


    Annulations

    Il est impossible d'annuler une commande passée, même si elle est erronée. Si vous découvrez plus tard que vous avez commandé quelque chose dont vous ne voulez pas, nous ne reprenons pas le produit, car les horoscopes sont générés uniquement pour votre commande. Veuillez prendre soin de vous informer à propos du produit avant de le commander.
    Les commandes livrées avec du retard ne peuvent pas non plus être annulées.
    Les commandes de services en ligne (par exemple fichiers PDF ou abonnement à l'Horoscope quotidien étendu) ne peuvent pas être annulées une fois que vous avez eu accès au contenu qui n'est disponible que grâce à ce service.

     

    Plus de thèmes dans la Boutique Astro

    Personnalité
    Relation
    Prévision
    Enfants
    Abonnements