Termes et Conditions
Termes et Conditions
Comment commander
Commandez en ligne par Boutique Astro. Vous pouvez également commander par courriel, par lettre, par téléphone ou par télécopie: Contactez Astrodienst.
Modes de paiement
Vous pouvez choisir le mode de paiement à la caisse de la Boutique. Si vous payez par carte de crédit ou PayPal, les produits électronique sont accessible immédiatement après le paiement
Plus d'informations sur les méthodes de paiement vous pouvez trouver au "Forum aux questions" FAQ.
Carte de crédit
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes: Mastercard, Visa, American
Express et JCB.
Paypal
Paiement par Paypal avec un supplément de EUR/US$ 1.95 ou CHF 2.-
Virement électronique
Les instructions exactes de virement bancaire des informations de compte, etc.
peuvent être trouvées dans une étape ultérieure du processus de commande.
Pour les pays hors de l'Union Européenne: Veuillez vous assurer que tous les frais de transaction sont débités de votre compte et que le montant total est crédité sur notre compte.
Nous traiterons votre commande sur réception du virementEspèces par lettre recommandée
Si aucune des méthodes de paiement ci-dessus ne vous
convient, vous pouvez également envoyer le total de votre commande
en espèces par lettre recommandée. Veuillez vous assurer de suivre
la procédure de commande jusqu'au bout et d'envoyer le montant total,
y compris les frais d'envoi. Veuillez également inclure dans la lettre
une copie imprimée de votre commande.
Nous vous recommandons de n'envoyer que des billets, pas de pièces. Nous
ne sommes pas responsables des lettres perdues. Si vous envoyez le montant
correct, nous ne facturons aucun frais de maniement supplémentaire.
Votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu le paiement.
Monnaies
Les prix en EUR s'appliquent à tous les pays Européennes (sans Suisse et Liechtenstein), en Turquie et en Russie. Les Francs suisses CHF s'appliquent à la Suisse et Liechtenstein. Pour les autres pays les prix sont exprimés en dollars américains US$.
Frais d'expédition
Les produits electroniques sont envoyés sans frais d'expédition. Pour la livraison par poste nous ajoutons au prix les frais d'expédition.
- Europe:
Commande normale: prix fixe de EUR 4.50 Livres: Les frais d'expédition réels, au meilleur taux possible, soit au moins 4,50 EUR - Suisse:
Prix fixe: CHF 5.00 - Autres pays:
Frais d'expédition réels par avion.
Les frais additionnels applicables aux commandes de trois analyses et plus sont calculés selon le poids de la commande totale.
Veuillez noter que les produits imprimés ne sont expédiés que dans les pays suivants : Suisse et Liechtenstein, pays de l'UE, Grande-Bretagne et Etats-Unis.
Manutention et livraison
Nous traitons habituellement toutes les commandes dans les 2 jours ouvrables suivant leur réception. Dans certains cas exceptionnels, par exemple après un jour ferié ou lorsque nous sommes extrêmement pris, il ne nous est pas possible de garantir ces conditions.
Services electroniques
Online orders are immediately available after the payment with Credit Card or PayPal.
Produits imprimés
Les délais de livraison par la poste ne sont pas dus à Astrodienst.
Voici un aperçu des délais nécessaires:
- États-Unis / autres pays: env. 10-14 days
- Europe: env. 4-8 days
- Suisse: env. 1 day
Services téléphoniques
Lundi au vendredi
De 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Téléphone: 0041 (0)44-392 18 18
Courriel: order@astro.ch
Plaintes
Malgré tous nos soins, nous, comme nos clients, pouvons commettre des erreurs. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit ou d'une livraison, veuillez lire ce qui suit:
Ne nous retournez pas l'article à moins que nous ne vous le demandions expressément de le faire, nous pouvons normalement retracer l'erreur dans nos dossiers.
Si l'erreur est la nôtre, nous vous ferons parvenir le bon article gratuitement.
Si nous ne sommes pas responsables de l'erreur, nous vous offrirons un article corrigé à un prix réduit. Les erreurs qui se produisent lors des commandes téléphoniques sont aux frais du client si nos dossiers indiquent que nous avons livré ce qui a été commandé. Si vous ne désirez pas prendre ce risque, veuillez commander en ligne, par la poste ou par télécopieur.
Annulations
Il est impossible d'annuler une commande passée, même
si elle est erronée. Si vous découvrez plus tard que vous avez commandé quelque
chose dont vous ne voulez pas, nous ne reprenons pas le produit, car
les horoscopes sont générés uniquement pour votre commande. Veuillez
prendre soin de vous informer à propos du produit avant de le commander.
Les commandes livrées avec du retard ne peuvent pas non plus être annulées.
Les commandes de services en ligne (par exemple fichiers PDF ou abonnement à l'Horoscope
quotidien étendu) ne peuvent pas être annulées une fois que vous avez eu accès
au contenu qui n'est disponible que grâce à ce service.