Publicité

Nick Hayek

Tous les articles

Comment Swatch Group réinvente le salon horloger

Comment Swatch Group réinvente le salon horloger

Après sa sortie fracassante de Baselworld, le numéro 1 mondial de l’horlogerie embarque les médias internationaux dans un périple suisse, sur les traces de ses marques premium qui rivalisent de nouveautés.

Montres connectées: la riposte de Swatch Group à Apple

Montres connectées: la riposte de Swatch Group à Apple

Swatch et Tissot, deux marques clés du leader mondial de l'horlogerie, lanceront cet été leur modèle connecté. Elles misent sur l'étanchéité et l'autonomie de leurs produits swiss made pour se démarquer de la Watch d'Apple.

Omega instaure une nouvelle certification

Omega instaure une nouvelle certification

Confrontée à la problématique de l'omniprésence des champs magnétiques, qui peuvent perturber la bonne marche des mouvements mécaniques, l'industrie horlogère cherche une riposte.

Swatch Group porté par ses montres de luxe

Swatch Group porté par ses montres de luxe

Breguet et Blancpain ont enregistré une croissance supérieure à la moyenne du leader mondial de l'horlogerie. Nick Hayek, le patron du groupe, mise toutefois sur le moyen et l'entrée de gamme pour les cinq ans à venir.