ibis budget Paris Porte de Vanves 2 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.2/5 1 205 avis

ibis budget Paris Porte de Vanves - Image 1
ibis budget Paris Porte de Vanves - Image 2
ibis budget Paris Porte de Vanves - Image 3
ibis budget Paris Porte de Vanves - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Labellisé Green Key

  • À 10 minutes à pied du Parc des Expositions

  • Accès direct au centre de Paris par le métro ligne 13

  • Le stade de France est en accès direct par la ligne 13.

  • À 6 km de la Tour Eiffel

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis budget Paris Porte de Vanves

110 rue Jean Bleuzen
92170 VANVES
France

GPS:48.824234, 2.298812

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

Petit déjeuner

Notre hôtel vous propose tous les matins un petit déjeuner varié pour commencer votre journée. Le plus dur sera de choisir : plutôt énergique, gourmand, ou équilibré ?

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.2/5  1 205 avis

Note TripAdvisor  3.5/5  550 avis

bon séjour

Note Avis clients 4.5/5

Nicolas S. Professionnel - Avis confirmés ALL

Hôtel pratique à proximité de l'endroit où j'avais rendez-vous le lendemain matin !

Cher Nicolas S., Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que notre emplacement pratique ait répondu à vos besoins. Nous espérons vous revoir bientôt. Anais Adjointe de direction

On approche des jeux olympiques

Note Avis clients 1.5/5

Anonyme En famille - Avis confirmés ALL

Six ans que je séjourne dans cet hôtel pendant le marathon de paris, toujours a 4 avec nos deux petits, cette année ils nous ont pratiquement " virer ", interdiction d être a 4 dans la chambre ! Obligation de prendre une deuxième chambre et de couper la famille en 2 ! Résultat budget doublé ou alors on dormait dans la voiture! Aucun moyens d'annuler la 1ere chambre ! J' appelle cela du " racket ", je dirai simplement que avant ils fermaient les yeux, et était assez compréhensif avec des enfants en bas age, maintenant c'est est le " pognon ", a l'accueil ça va, par contre pour le personnel du soir cela reste a désirer, cette personne ne donne aucunement confiance , on a toujours l impression de le gêner dans ses activités " écoute musique , films ....clope...." , j ai eu par moment l impression de rentrer dans un autre lieu plus ...... le personnel de ménage est toujours cooolll, restez ainsi. Voilà pour un " smicard " qui économise a l'année pour son séjour , j'ai eu l'impression d'être une " vache a lait " ! L'hôtel se prépare aux jeux olympiques ! Un conseil si vous voulez devenir un lieu " haut de gamme ", faites en sorte que les clients ne prennent pas les couloirs pour des pistes d'athlétisme ou debarque en plein milieu de nuit ! Soyez sérieux! et il faut des fois savoir sévir ! Pour ma part je ne compte plus renouveler mon expérience, j ai eu l'impression d'être pris pour un c....! Vivez vos jeux mais vos clients n'oublieront pas vos " faux pas ".

Cher Client Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre récent séjour. Conformément à notre politique d'occupation des chambres, il est effectivement requis de respecter le nombre maximum de personnes par chambre pour des raisons de sécurité et de confort. Cependant, nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné. Votre feedback concernant le comportement du personnel du soir a été noté et sera traité en interne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions encore pour vos retours constructifs. Cordialement, Anais Adjointe de direction

Bon séjour

Note Avis clients 3.5/5

Anonyme Professionnel - Avis confirmés ALL

Expérience positive, seul bémol : odeur d’égout dans la douche.

Cher invité, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre le problème d'odeur dans la douche. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Anais Adjointe de direction

Moyen

Note Avis clients 3.0/5

C. Professionnel - Avis confirmés ALL

Chambre exigüe. Fluctuations de température de la douche. Tarif néanmoins intéressant au regard de la concurrence.

Cher C., Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la chambre petite et les fluctuations de température de la douche gênantes. Nous apprécions votre remarque sur nos tarifs compétitifs. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, Anais Adjointe de direction

Hôtel sympa

Note Avis clients 5.0/5

Anonyme Voyage solo - Avis confirmés ALL

Ben ça s'est bien passé.

Cher Ben, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Anais Adjointe de direction

En partenariat avec TripAdvisor

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 874 avis 9.3/10 Site
  • 1 162 avis 5/10 Chambre
  • 814 avis 8.2/10 Service
  • 15 avis 9.1/10 Internet
  • 494 avis 7.6/10 Petit déjeuner
  • 490 avis 7.2/10 Propreté

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Vanves