Aware me on Porsche Cayman's

it's fine , greg and I hugged it out the other night. He makes fun of me because of my invisible wheels, I can talk alignment all I want in return lol

tumblr_lopxliuw4z1qc7je5o1_5001.png
 
Pour les 2006-08
Qu'est-ce qui serais considéré faire de la track ... mettons quelque journées de lapping + 1 fois par semaine de lapping de soir, est-ce que ce serais risqué avec un 2006-08 ?
Ou c'est seulement avec des R compound ou slick et en mode 'vrai courses' que cela est problématique ?
Juste pour les problèmes de oil starvation j'aurais pas l'esprit en paix.

Informe toi à Gregster, mais il me semble qu'un kit dry sump pour remédier au problème est pas si dispendieux et tu aurais l'esprit en paix pour tes quelque journées de lapping.

Si les 987.2 arrive pas autour de 40k d'ici 2 ans, c'est ce que je vais faire. 987.1 avec un kit aftermarket pour les problèmes de manque d'huile :)
 
Why are you posting dry sump systems?....

The LN or Mantis Kit is perfectly fine even for track use. I prefer the Mantis as its a local product
 
that's why i asked him to check with you if he wanted to be sure, just providing options... I don't know exactly what would suit track days...
 
si j'avais à en acheter une dans le range 30-32k (que j'ai vu à vendre en ce moment) ca serais elle:

http://www.lespac.com/thetford-mine...prestige/porsche-cayman-s-2006_31766101D0.jsa

I'd also take a serious look at what gregster offers. Il y en a une qui a l'air NEUVE à vendre chez paulmotor, mais à un prix ridicule pour une 987.1

http://paulmotor.autohebdo.net/used...Cayman+S-e5c4e13940463812722837a60ce3e29d.htm


wtf sont bin pas cher !!! même prix qu'une c6 2007+
 
gregster speaks the truth, was looking for them this summer and they were a little more affordable, now that the dollar is down and it's really not viable financially to buy one in the US, prices went up a few grand.
 
Back
Top