Le Domaine Rosset
Une histoire de famille depuis 1785

Situé entre Genève et Lausanne, le Domaine Rosset s’étend au cœur du vignoble de la Côte entre Mont-sur-Rolle, Tartegnin et Rolle, berceau de Frédéric-César de La Harpe, célèbre pour son rôle dans la proclamation de l’indépendance vaudoise.

C’est par ailleurs depuis 1785 que, dans la famille, la passion et la maîtrise du vin ainsi que le travail de la vigne se transmettent de père en fils. Maître-viticulteur, œnologue, Philippe Rosset a repris le flambeau en 1999 et est très honoré que ses vins soient régulièrement couronnés d’or et d’argent dans de nombreux concours vinicoles suisses.


Dans ses vignobles, Chasselas, Gamay et Pinot Noir, mais également Gamaret, Merlot, Chardonnay, Muscat et Viognier expriment toute leur richesse. Les vignes, exposées sur des coteaux argilo-calcaires, donnent au vin sa minéralité si appréciée.

Nous sommes en reconversion Bio et produisons un vin sans sulfites ajoutés.


Mais la Côte c’est d’abord une région généreuse où il fait bon vivre. Face au lac, aux Alpes et au Mont-Blanc dont la vue réjouit à chaque fois, vous serez accueillis avec énormément de plaisir pour la découverte de la cave et une agréable dégustation.

Ursula et Philippe Rosset sur le domaine

Ursula & Philippe Rosset

Share by: