Jeune réseau, CASE FOR YOU possède une vraie expérience du système de franchise, à travers la formation, l’animation et le soutien permanent à l’exploitation de points de vente,
appliquée avec réussite dans les DOM-TOM.
Ce concept pionnier sur son secteur a fortement évolué depuis son lancement pour des indépendants en 2014. Il a notamment travaillé sur la performance du franchisé, à travers la mise en œuvre en 2019 d’un système d’informations facilitant l’analyse des situations et les actions correctives à mettre en œuvre.
L’exploitation est aujourd’hui entièrement pilotée par le numérique, de la livraison à la gestion.
D’emblée, le chef d’entreprise CASE FOR YOU est accompagné dans la recherche de son emplacement et la négociation de son bail commercial, dans l’apprentissage de la vente des produits pour lui-même et son équipe (notamment durant 10 à 15 jours sur place, au lancement), ainsi que dans la compréhension du compte de résultats et du bilan.
Enfin, face à un commerce de plus en plus orienté vers le « phygital », notre concept propose d’allier une boutique physique
à des commandes digitales, dont le chiffre d’affaires réalisé sur sa zone d’exclusivité revient intégralement au franchisé.
Durant le contrat de franchise, le chef d’entreprise CASE FOR YOU bénéfice d’une réelle assistance permanente : 1 à 3 visites d’animation par an (avec visioconférence mensuelle), formation continue (politique commerciale, exploitation opérationnelle), communication sur le point de vente, soutien informatique et services évolutifs.
« Nous sommes l’un des rares concepts, aussi bien accessible à un jeune entrepreneur trentenaire, désirant faire rayonner le concept sur un département, qu’à un investisseur, pluri-franchisé, en particulier dans le domaine de la mode, capable d’animer 12 à 20 vendeurs », souligne Cédric Holtzer, fondateur et président de CASE FOR YOU.