Advertisement
Guest User

Untitled

a guest
Mar 28th, 2015
353
0
Never
Not a member of Pastebin yet? Sign Up, it unlocks many cool features!
text 3.07 KB | None | 0 0
  1. Stratégie édito Ototo :
  2. - Licences déjà connues en France
  3. - Licences cross média
  4. - Licences à côté Fantasy
  5. - Le suivi des auteurs phares : Magdala.
  6.  
  7. Jeux vidéo : pas facile de l'avoir, battu mais heureux
  8.  
  9. 14000 exemplaires de chaque exemplaires succès en France a partir de 35/25000 exemplaires, pour Tokyo ghoul etc.
  10. Ils ont besoin pour SAO de notre soutien, d'où leur présence
  11. SAO : premier a démocratiser le MMO dans l'univers cross média Japonais, Jeux vidéo facilement adaptable au format manga car proche de l'univers otaku, Japon et JV proche. Œuvre connues souvent adaptées en JV (S&W, Fate)
  12. KIOON a profité de sortie AC de faire partenariat avec Ubi : profite de l'outil marketing/communication puissant du JV, manga encore assez ostracisées comme média
  13. Brandai pour SAO ...
  14. Conquérir un nouveau public ...
  15.  
  16.  
  17. Les joueurs sont aussi joueurs et inversement ?
  18. Le monde virtuel, mode ou va avec mode technologique, nouveaux scénarios, propose une vision d'un genre de jeux vidéo,
  19. Aincrad pas que jeu de mort montre expliqué technologie, IHM, on se dirige vers la ?
  20. Interconnection, limites à ne pas atteindre, lien qu'il fait dans le dire a ma SF donc oui ça fait longtemps avant c'était de l'anticipation, maintenant moins.
  21. Effet de cette situation sur soi... "je deviendrais PK !"
  22. De plus en plus de titres qui sortent que ce thème, maintient faut faire le tri... Et prendre le meilleur pas que le banal,
  23. Deniers animés a succès, ont lien avec JV ... Il parle de NGNL l'anime
  24. À succès... A une époque gaming avait pas autant d'emprise
  25.  
  26. Travailler sur licences sur le JV, rigueur sur le vocabulaire pour satisfaire les habitués
  27. Du coup quand ils travaillent ils jouent a des JV
  28. Lol quête en cours, réclame qu'il a le plus de victoires au boulot, ils se permettent d'aller sur le PC en rentrant et du coup c'est encore du boulot excuse de rêve ! Génial très avant garde !
  29.  
  30.  
  31.  
  32.  
  33.  
  34.  
  35.  
  36. Aidons les libraires, roman beaucoup plus que manga, mais ils doivent se tenir au courant ils vont vers eux avec plein d'arguments mettant en avant le poids de la licence (SAO)
  37. S&W c'est moindre mais quand même !
  38. Dur de se faire reconnaître beaucoup de râteaux.
  39. Distributeur gros boulot ils les remercient
  40. Tirage moyen doit être en moyenne au dessus de la prévision pour pas être en surplus ou en manque.
  41. Beaucoup de réunions !
  42. ( Photo )
  43. Frillosite dans les bibliothèques pas trop en prendre mais typé manga mais du coup ils savent pas où le mettre. Souvent rayon manga : ils vont travailler à l'améliorer.
  44. Chiffres encourageants !
  45. Bons chiffres permet de continuer
  46.  
  47. Doubles volumes :
  48. Réduit le nombre total, rassure les acheteurs, pas peur en nombre 30 c'est impressionnant !
  49.  
  50. Rupture sur les sites internet Fnac et Amazon avant la sortie les plateformes n'étaient pas à jour
  51. Buzz à la Fnac du coup c'est bien !!
  52.  
  53. Critiques positives uniquement
  54. Photo
  55. Romans jeunesse japonais
  56.  
  57. Ne jamais dire jamais
  58.  
  59. Grosse aprehension sur la couverture par le grand public mais ils adorent
  60. Couverture !
  61.  
  62. Ne pas se fier aux qu'au marché Américain!
Advertisement
Add Comment
Please, Sign In to add comment
Advertisement