Classroom-management.ch
Classroom-management est classé 552'085 en Suisse. 'Bei schlechten Noten helfen | Classroom-Management.'
552'085Classement en Suisse
--Classement Mondial
Pages visionnées mensuellement | < 300 | |
Total de Visitas Mensais | < 300 | |
Valeur par visiteur | -- | |
Valeur estimée | 780.99 CHF | |
Liens externes | 2 | |
Nombre de pages | 135 |
Dernière mise à jour: 04.04.2018 . Données estimées, lire la décharge.
Contenu
www.Classroom-management.ch
- Pages populaires
- classroom-management.c.. Kontakt - Bei schlechten Noten helfen | Classroom-Management
- classroom-management.c.. Vita - Bei schlechten Noten helfen | Classroom-Management
- classroom-management.c.. Impressum
- Lies vers
- srf.ch Willkommen bei srf.ch - Home - Schweizer Radio und Fernsehen
- shockusdesigns.com ShockusDesigns
- nordeclair.fr Envoyer cet article à un(e) ami(e)
- partagetascene.com Partage ta scène : Boutique de Jee'My
Localisation du serveur | |
Hostpoint Gmbh Zurich Zurich Suisse 47.36667, 8.55 |
Il est hébergé par Hostpoint Gmbh (Zurich, Zurich,) utilisant le serveur web Apache/2. Son adresse IP locale est 217.26.52.20.
IP: 217.26.52.20
Serveur Web: Apache/2
Encodage: utf-8
PING www. (217.26.52.20) 56(84) octets de données. | |
64 octets de server10.hostpoint.ch (217.26.52.20): icmp_seq=1 ttl=54 temps=117 ms | |
64 octets de server10.hostpoint.ch (217.26.52.20): icmp_seq=2 ttl=54 temps=117 ms | |
64 octets de server10.hostpoint.ch (217.26.52.20): icmp_seq=3 ttl=54 temps=117 ms | |
--- www. ping statistiques --- | |
3 les paquets transmis, 3 reçu, 0% la perte de paquets, temps 2118ms | |
rtt min/avg/max/mdev = 117.523/117.626/117.730/0.404 ms | |
rtt min/avg/max/mdev = 117.523/117.626/117.730/0.404 ms |
Un ping au serveur est chronométré à 117 ms.
Organisation du Serveur | |
Date: | -- |
---|---|
Server: | Apache/2.2.29 (FreeBSD) DAV/2 mod_ssl/2.2.29 OpenSSL/1.0.2a mod_hcgi/0.9.5 |
Last-Modified: | -- |
ETag: | "3f10ed0-67f-50975aaf0f0be" |
Accept-Ranges: | bytes |
Content-Length: | 1663 |
Content-Type: | text/html |