Nouveau service : Notre cabinet évolue !

En effet, après un service de travail temporaire, notre cabinet propose dès le mois d’avril 2009 un nouveau service à ses clients : en effet, compte- tenu de la conjoncture, beaucoup de banques et de sociétés doivent malheureusement se séparer de certains de leurs collaborateurs.

Nous vous proposons donc un service d’aide entièrement dédié à ces derniers, sur une durée d’un mois, au prix de chf 2'000 HT, composé de 4 étapes :

  • préparation d’un dossier complet de candidature : atelier de rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, copie des diplômes et certificats de travail

  • re- définition des objectifs professionnels

  • aide à la recherche d’emploi : remise d’un listing de sociétés à contacter, mise en place d’un outil de suivi de ces candidatures et évaluation des retours

  • préparation aux entretiens : mise en situation directe et vérification des connaissances sur la société en question

  • en supplément : bilan de compétences sur une demi- journée organisée par une coach professionnelle, Anne Moity (Chf 1’000)

Grâce à nous, vos collaborateurs bénéficieront d’un service personnalisé, avec un réel accompagnement et une écoute active, orienté vers un retour rapide à l’emploi.

Notre structure à taille humaine et bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience dans le placement de personnel les aidera à vivre au mieux cette évolution de carrière et à se repositionner de manière concrète et constructive sur le marché de l’emploi.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe d’Anika Jakober SA

Anika Jakober SA
14 cours de Rive
1204 Genève

Tel : 022 718 06 27
Fax : 022 736 29 15
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