Un appel à la générosité pour ceux qui n’ont pas accès à la santé

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Attirer l’attention pour susciter l’empathie et engendrer une adhésion pour être donateur.

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Conception et réalisation de message caritatif, attractif et non larmoyant. Le graphisme, les mots et l’iconographie doivent être en adéquation avec l’image de Médecins du Monde afin de générer le maximum d’adhésions et de don.

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Association médicale militante de solidarité internationale, Médecins du Monde s’engage depuis plus de 30 ans à soigner les populations les plus vulnérables. En choisissant de faire un don, les donateurs ouvrent leur droit à une réduction fiscale.

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Projets similaires

Une offre gagnant-gagnant dédiée à des professionnels

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Proposer une offre avantageuse spécialement conçue pour les courtiers.

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Conception et réalisation de message adressé par mail sous forme de PDF à une cible de courtiers. Le graphisme, les mots et l’iconographie doivent être en adéquation avec l’image de marque d’Advanzia Bank afin de générer le maximum d’adhésion.

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Son expérience bancaire sur le marché européen, permet à Advanzia Bank de conçevoir une offre « Club » spécialement dédiée aux clients des courtiers. L’objectif est de proposer un partenariat gagnant-gagnant aux deux partis.

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Projets similaires

Atteindre et séduire le prospect via un co-branding

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Faire connaître son produit et conquérir de nouveaux clients via un co-branding et en marque blanche. La marque partenaire pourra proposer à ses clients ou prospects une Carte Gold Mastercard à son effigie et avec tous les avantages que cela peut induire. À chaque adhésion, Advanzia Bank enrichira sa base de données.

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Concevoir un mailing basé sur la carte Gold Mastercard avec le logo du partenaire. Tous les bénéfices liés à la Carte seront un gage de séduction. L’insight client sera atteint via le concept visuel et créatif adapté à la marque concernée.

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La Carte Gold Mastercard côté partenaire constitue une clé intéressante pour déclencher un achat, mieux connaître le parcours client et le fidéliser. Côté Advanzia Bank, bien qu’invisible, c’est une vraie méthode de conquête.

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Projets similaires

Créer un catalogue pour les nouveaux clients.

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Participer à la stratégie et la mise en place d’une nouvelle communication pour les leads. Refonte d’un catalogue existant afin de mieux séduire et convaincre le nouveau client. D’autres avantages sont attribués afin de conforter ce dernier de sa nouvelle adhésion et de déclencher un nouvel achat.

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Conception et réalisation du mailing autour d’un nouveau catalogue « image », alliant séduction et désir. Les différents avantages – somme offerte de 10 € et autres réductions – seront traités sobrement tout en étant percutants. La lettre sera personnalisée pour impliquer et valoriser le leads.
La promo sera mise en avant sur les autres éléments du message

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Garder l’image haut de gamme de Fratelli Carli sur l’ensemble du mailing tout en y intégrant une promo soft pour un objectif de rentabilité.

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Projets similaires

Mailing tout-en-un pour créer de l’impact et générer des leads

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Mise en place d’une nouvelle communication sur un tout-en-un asilé dans le colis d’une autre société pour générer des leads. Séduire et déclencher l’achat grâce à une offre attractive combinée à des avantages exceptionnels.

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Conception et réalisation d’un message asilé sous forme d’un tout-en-un. Un matériel qui requiert clarté et rigueur dans la mise en page de l’offre et de tous les avantages. Objectif : séduction et impact pour sortir du lot !

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Séduire par l’offre, les produits et les services, en plus de la belle image de marque Fratelli Carli.

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Projets similaires

Atteindre et séduire le prospect en l’invitant à une dégustation privée.

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Faire découvrir au prospect les terroirs piémontais, paysages viticoles classés par l’UNESCO tout en misant sur le Barbera d’Asti, cépage et vin rouge emblématique de la région. D’autres grands terroirs viticoles seront également présents pour déguster le meilleur des vins italiens.

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Concevoir un mailing attractif et impactant en travaillant sur l’insight du prospect. Chaque élément du mailing sera source d’information pour découvrir et s’informer sur les vins italiens. L’hyper personnalisation du mailing participe à l’immersion du lecteur.

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Présenter la maison Giordano au prospect en l’informant sur le bienfondé de la sélection de vins italiens proposés et en lui faisant bénéficier d’une offre promotionnelle attractive pour une dégustation privée incluant 8 spécialités de la gastronomie italienne.

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Projets similaires

Conquérir le marché allemand avec une sélection de vins français via la société de négoce française Lionel Dufour

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Prospecter de nouveaux clients vins sur le marché allemand à partir de listes extérieures. La campagne est construite à partir d’une offre attractive basée sur une sélection de vins de Bordeaux, de la Bourgogne et du Languedoc. En plus, une bouteille de champagne est offerte pour toute commande.

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Conception et réalisation de mailing riche en un contenu. Le dépliant met en avant les différentes bouteilles avec toutes les informations requises – terroirs viticoles, appellations, année… et présente la société de négoce Lionel Dufour pour lui donner une légitimité. L’ensemble de la promo est sobre mais percutant.

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La personnalisation renforce l’intérêt du prospect et l’ensemble de la communication doit être persuasif et déclencheur d’achat pour générer des leads.

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Projets similaires

Proposer une offre spéciale de vins italiens auprès de cibles internes et externes à la marque.

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Prospecter de nouveaux clients vins. La campagne est construite à partir d’une offre simple basée sur un coffret de Prosecco, un vin blanc pétillant de Vénétie renommé dans le monde, avec en prime une bouteille gratuite pour toute commande avec la livraison offerte.

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Conception et réalisation de mailing basé sur un contenu riche en informations concernant les terroirs et le descriptif du jus du Prosecco. Les avantages sont mis en avant sur chaque élément du message dont le dépliant pour le coffret et le bas de page de la lettre sous forme de coupon pour la bouteille offerte. L’ensemble de la promo est sobre mais percutant

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La personnalisation renforce l’intérêt du prospect et l’ensemble de la communication doit être persuasif et déclencheur d’achat.

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Projets similaires

Reconquérir des clients inactifs avec un mailing spécifique Club.

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Mailing papier diffusé auprès des anciens clients pour les inciter à revenir au Club. Sollicitation construite autour d’une offre commerciale de bienvenue attractive et une nouvelle carte Club.

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Mettre en avant un thème très actuel « Cuisine et éveil des Sens » avec une déclinaison de menu comprenant l’entrée, le plat et le dessert, 3 temps relayant l’offre produit France Loisirs afin d’amener le prospect à lire la lettre pour en finalité son adhésion au Club. Créer de l’impact en ayant pour objectif la réactivation de la cible.

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Reconquête d’une clientèle inactive au Club en misant sur une offre « alléchante et généreuse » pour une nouvelle adhésion coup de cœur.

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Projets similaires

Recruter une clientèle internationale avec un mailing conquête « sélectif ».

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Vendre de l’huile d’olive vierge extra en provenance directe d’Italie à des consommateurs français et allemands. Retranscrire l’image « Premium »  du produit et de la marque avec un mailing conquête et adressé.

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Le challenge est de séduire des prospects avec une offre découverte tout en respectant l’image de marque Olio Carli. Il est imposé de respecter les codes de marques existants tout en veillant à être impactant et pertinent en terme de stratégie commerciale, d’image et rédactionnelle pour déclencher l’acte d’achat.

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Transmettre une image positive de l’entreprise en mettant l’accent sur sa notoriété en Italie et la qualité reconnue de ses produits.

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