Service client Canal Plus

Numéro de téléphone du service client Canal Plus, horaires d'ouverture et heures creuses pour les contacter.

📞 Appelez-nous au
Appelez-nous au
0890 21 21 21
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Une question ? Hurikat vous répond.
Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Une question ? Hurikat vous répond. Plus d’info. Lun-ven : 9h30-12h00 et 13h30-17h30

Aller sur l’espace client CanalPlus.fr

Affluence du service client Canal plus et horaires d'ouverture

Fermé Réouverture le mercredi 01/05 à 08:00
mer 01 jeu 02 ven 03 sam 04 dim 05 lun 06 mar 07
08:00 10:00
10:00 12:00
12:00 14:00
14:00 17:00
17:00 20:00
20:00 22:00
Faible
Moyenne
Forte
Fermé

Numéros du service client Canal+

Service client 0 892 393 910
0,35€ la minute
Réclamations 09 70 80 90 30
prix d'un appel local
Pas encore client ou nouvel abonné 3910
0,25€ la minute
Ce numéro a-t-il fonctionné ? OUI NON
Merci !
5f20db2b-595f-4d02-87f0-bda365dcc2f4

Adresse du service client Canal Plus

Adresse service client Canal +
📍 Canal+ / Canalsat Service clients
95905
Cergy Pontoise Cedex 9

Astuces pratiques

Informations utiles

  • Le temps d’attente est gratuit depuis une ligne France Télécom ou SFR Neufbox.
  • Des conseillers clientèle sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h.
  • Pour gagner du temps, ayez votre numéro d’abonné à proximité lors de votre appel.

Menu du service client Canal Plus

Consultez le menu qui vous sera proposé, vous gagnerez du temps.

Si vous êtes client Canal Plus ou Canalsat

Composez le 0 892 393 910 et appuyez sur Dièse puis tapez 2 si vous êtes déjà abonné Canal Plus ou Canalsat et saisissez votre numéro client.

Si vous êtes nouveau client ou pas encore abonné

Composez le 3910 et appuyez sur Dièse puis :

  • Tapez 1 si vous souhaitez activer votre abonnement ou planifier un rendez-vous d’intervention à domicile.
  • Tapez 2 pour découvrir les offres.

Publicité Canal Plus

Procédure de résiliation

  • Attendre la date anniversaire de son contrat
  • Envoyer un recommandé au au service de résiliation (TSA 8671295905 Cergy-Pontoise Cedex 9) au plus tard un mois avant la date d’échéance.
  • Depuis la loi Châtel, sachez que la société Canal + est obligée d’informer par écrit ses clients qu’il peuvent ne pas reconduire leur contrat, de 3 à un mois avant la période où la résiliation est possible.

Signaler une erreur

N'hésitez pas à poser votre question ou laisser votre avis sur Service client Canal Plus, notre équipe ou les autres visiteurs pourront vous aider. Pour un litige ou si vous pensez faire face à une arnaque, expliquez factuellement ce qui vous est arrivé. En donnant votre avis vous devrez respecter notre charte : pas de message injurieux, diffamatoire ou dénigrant, autrement nous devrons les modérer.

Une question, une astuce ou un problème ? Faites en part aux autres visiteurs :

En utilisant Hurikat, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plus d'infos OK