► Vous disposez d’un fichier clients et vous souhaitez
    … le segmenter
    … savoir quel est le pourcentage de ceux qui vont vous quitter ou ne vont
       pas tarder à le faire
 
► Vous avez des objectifs de fidélisation et d’animation…
     … et vous souhaitez identifier les cibles pour vos actions…
 
► Vous réalisez régulièrement des opérations de marketing direct et vous souhaitez savoir…
    … combien de fois contacter un prospect avant de le considérer comme perdu
     … jusqu'où augmenter la fréquence des contacts avant de perdre en efficacité
     … quel montant, en francs, est synonyme de relation fidèle ou de relation sans
         lendemain
     … quel montant pour un premier don marque la frontière entre quelqu'un de
        fidèle et quelqu'un qui ne reviendra plus
     … quelle est la LifeTime Value de vos clients
     … quelle efficacité espérer pour le fichier de prospection
 
► Vous mettez en place des tableaux de bord
    … et vous souhaitez ajouter des indicateurs de suivi de la performance simples
        mais efficaces…
 
► Mais vous n’avez pas le temps ou les outils nécessaires pour vous en occuper…
   et vous cherchez à confier cette activité à un prestataire externe…
 
Alors, si on se rencontrait pour en discuter ?
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2014
Spécialiste de la connaissance client depuis plus de 20 ans, Joaquin Fernandez a mis au point une approche unique intégrant l'expertise en études de marché, la maitrise des technologies de pointe en analyse de données et le conseil.
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