► Vous disposez d’un fichier clients et vous souhaitez
… le segmenter
… savoir quel est le pourcentage de ceux qui vont vous quitter ou ne vont
pas tarder à le faire
► Vous avez des objectifs de fidélisation et d’animation…
… et vous souhaitez identifier les cibles pour vos actions…
► Vous réalisez régulièrement des opérations de marketing direct et vous souhaitez savoir…
… combien de fois contacter un prospect avant de le considérer comme perdu
… jusqu'où augmenter la fréquence des contacts avant de perdre en efficacité
… quel montant, en francs, est synonyme de relation fidèle ou de relation sans
lendemain
… quel montant pour un premier don marque la frontière entre quelqu'un de
fidèle et quelqu'un qui ne reviendra plus
… quelle est la LifeTime Value de vos clients
… quelle efficacité espérer pour le fichier de prospection
► Vous mettez en place des tableaux de bord
… et vous souhaitez ajouter des indicateurs de suivi de la performance simples
mais efficaces…
► Mais vous n’avez pas le temps ou les outils nécessaires pour vous en occuper…
et vous cherchez à confier cette activité à un prestataire externe…
Alors, si on se rencontrait pour en discuter ?
Spécialiste de la connaissance client depuis plus de 20 ans, Joaquin Fernandez a mis au point une approche unique intégrant l'expertise en études de marché, la maitrise des technologies de pointe en analyse de données et le conseil.