3 trucs # 2

Mon Dieu que c’est bon de retrouver un peu de temps pour passer ici. 
En même temps, je suis fière de constater que j’ai réussi à tenir ma résolution pour mon blog : que celui-ci soit un plaisir, toujours & uniquement un plaisir. Non parce que vu la pression que je me mets pour tout, c’était pas gagné et vraiment important de me faire cette promesse à moi-même. 
Aujourd’hui cela fonctionne et je suis heureuse de le constater. 
De ma retraite forcée, je ne vous ai pas oubliées. J’ai des idées plein la tête. 
Je vous posterai un petit look de printemps ces prochains jours, j’ai envie de vous parler d’une collection pour laquelle mon petit coeur a fait des petits bonds et j’ai aussi un super produit pour les cheveux à vous présenter…et puis je crois que je vais vous emmener pendant une semaine, un an en arrière, en avril 2011 visiter avec moi le Sunshine State (Miami baby!). Parce que c’était vraiment bien là-bas et que j’ai plein de chouettes photos à partager avec vous… 
En attendant, il y a une certaine rubrique que je voulais alimenter et la difficulté du jour c’est bien de ne vous montrer que 3 trucs après tout ce temps… 
C’est parti : 
La première terrasse du printemps. Mhhhhhh….

Le fameux chignon avec une chaussette dedans sur mes cheveux cette fois. 

Trouver enfin chaussure à son pied délicat…
Sweet sweet week-end ensoleillé (oui vous l’aurez remarqué, je ne suis que joie, bonheur, amour et partage aujourd’hui!) (et aussi j’abuse des parenthèses)
Je ne suis pas cinglée mais je fonctionne complètement à l’énergie solaire, mieux vaut m’éviter en novembre, décembre, janvier, février…
Je suis une vraie fille 2012 en fait, écolo, tout ça :-)) et drôle en plus…

5 réflexions sur “3 trucs # 2

  1. Alors moi c'est sur ce fameux chignon chaussette que j'ai craqué 🙂 le rendu est juste SU-BLI-ME ! Je l'essaie dès demain 😉

    Hâte de découvrir le look Printemps (1ère terrasse aussi pour moi sur une péniche située sur le Rhône : Le bonheur 🙂 ).

    Belle semaine ensoleillée 😉

    Yummi

Laisser un commentaire