-
-
D’après Pablo Picasso, Portrait de Femme au Chapeau à Pompons et au Corsage Imprimé,1962, 62,6 x 53 cm
-
-
D’après Henry Fuseli, Le Cauchemar, 1781, huile sur toile, 101,6 x 127,7 cm, Detroit Institute of Art
-
-
Georges de La Tour, Le Tricheur à l’As de Carreau, v. 1637, huile sur toile, 106 cm x 146 cm, Paris, Musée du Louvre
-
-
D’après Léonard de Vinci, La Cène, 1494-98, 460 x 880 cm, Eglise Santa Maria delle Grazie, Milan, Italie
-
-
D’après Jacques-Louis David, La Mort de Marat,1793, huile sur toile, 165 x 128 cm, Musée royaux des beaux-arts de Belgique, Bruxelles
-
-
’après Frida Kahlo, L’autoportrait avec collier d’épines et colibri, 1941, huile sur toile, 51 x 38 cm, Metropolitan Museum of Art, New York
-
-
D’après Giuseppe Arcimboldo
-
-
D’après Johannes Vermeer, La Jeune Fille à la Perle, 1665, 44,50 x 39 cm, peinture à l’huile, Cabinet Royal de Peinture Mauritshuis
-
-
D’après Rembrandt, Le syndic de la guilde des drapiers, 1662, huile sur toile, 191,5 cm x 279 cm, Rijksmuseum, Amsterdam
Un projet photo mené par les étudiant-es du département d’histoire de l’art de l’UNIGE, organisé par le comité Ekphrasis et Fraîcheur Létale, en collaboration avec Plumes Genevoises !