Bonjour je suis habitué à votre site et commande régulièrement, satisfaite des produits prix et qualité. Dommage que le service expédition ne soit pas aussi performant que le marketing, cela fait 2 colis que je reçoit dans un état pitoyable avec des produits manquants, et le dernier hier un produits qui avait collé sur les autres refermé par un sac poubelle par le transporteur, bref une honte !!! Pouvez vous pas mieux emballé vos colis?
Date de l'expérience: 28 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Charlene,
Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés.
Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise.
Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Je suis allergique à beaucoup de produits pour le visage, même de grande marque et j'utilise les produits byphasse, marque catalane que je trouvais en grande surface . En faisant des recherches j'ai découvert que le site beauté privée les proposait et voilà ! Par la suite, j'ai découvert 2 produits bio crème de jour et de nuit lime, mandarin et basilic qui sont vraiment très efficaces . Je suis donc fidèle à beauté privée .
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Marguerite,
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires !
Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir !
Un poil déçue .. J’ai commandé 3 brumes Victoria’s Secret lors d’une vente privée et parmi ces trois là celle que je voulais le plus à été annulé par faute de stock.. et lorsque je repartais sur la vente privée elle était toujours disponible à l’achat et n’était pas marquée comme étant en rupture
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses.
Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur.
En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue.
Les offres sur le site concernent une nouvelle vente et les articles ne sont pas encore en stock.
Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service !
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
La gamme Avril : parfait, belle découverte. En revanche je suis plus que déçue concernant deux mascaras de marque différentes qui semblent presque vides, limite asséchés donc très difficile à appliquer. A mon avis des produits un peu trop « vieux ». Vraiment dommage
Date de l'expérience: 26 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Virginie,
Merci infiniment pour votre appréciation.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Des produits haut de gamme à des prix compétitifs ! possibilité de mettre des produits en favoris ... site facile à naviguer. seul bémol, livraison de certains produits un peu longue
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour,
Merci infiniment pour votre appréciation sur nos offres et services.
Nous sommes navrés pour le délai d'attente.
Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.
En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée.
C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande.
Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Bonjour, Je trouve votre site très bien mais il y a encore des gros réglages à faire J’essaye de vous envoyer des messages depuis la réception de mon dernier colis, cela fait maintenant la troisième fois que ma commande n’est pas complète il me manque toujours un un ou plusieurs articles que vous m’avez plus en stock même si cela peut arriver je trouve que ça m’arrive souvent en ce moment Ensuite j’aimerais avoir le choix de la manière dont je vais être remboursé vous m’imposez systématiquement un avoir au lieu de me rembourser la totalité de la somme. Autre point à revoir les codes promos cela arrive souvent quand je veux l’utiliser cela m’indique que le code n’est plus valide ou expiré alors que la date indique le contraire. Pour qu’une cliente fidèle continue à l’être merci de prendre en considération mon message. Cordialement.
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Djamila,
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
J'ai effectué une commande (n°304270380) sur le site Beauté privée 🤩 Ma commande est arrivée le 12 mars, avec 3 jours d'avance.. tout était nickel, je suis très satisfaite de mes produits.Je vous recommande ce site sérieux 🤗
Date de l'expérience: 12 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Commande 300701778 en attente de remboursement depuis fin janvier,suite à mon dernier avis le service client de Beauté privée m'a remboursé rapidement et a fait un geste commercial ce que j'apprécie. Rien à redire sur le service client, très bien vraiment cette fois en tout cas 👍👍
Date de l'expérience: 21 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
A chaque commande les colis arrivent explosés par le manque de soin et la faiblesse des cartons d où perte de tps perte d argent Sans compter qu il faut minimum attendre 2 sem pr receptionner la commande Dommage car les produits sont bons
Date de l'expérience: 28 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons qu'un e-mail vous a été adressé en privé en date du 28/03 afin de nous envoyer le document nécessaire pour la prise en charge de votre demande.
Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Une bonne expérience d’ensemble. C’est vrai que les expéditions sont longues et que parfois on aimerait avoir plus de détails sur certains articles en vente. Mais ca doit être ma 10e commande depuis 4 ans et on trouve quand même de bons produits à des prix intéressants. J’ai eu dans ma dernière commande un problème avec un produit défectueux et le service client est réactif et la solution proposée est très bien adaptée. 🥰
Date de l'expérience: 18 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Sabrina,
Merci pour votre retour d’expérience !
Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée !
Je regarde pour commander une crème sois disant qui vaux 42 euros eux la vendent 9 euros 76 % de rabais je vais sur nocibé le prix réel de cette crème et de 12 euros je comprend qu ont puisse laisser ce site ouvert
Date de l'expérience: 28 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés.
Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation.
Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.
Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par notre partenaire, une marque ou son représentant, qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants/partenaires notoires.
Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.
Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants/partenaires, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants/partenaires pour un produit de qualité et de composition comparable.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence.
Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
satisfaite de ma dernière commande comme toutes les commandes que j'ai pu faire auparavant ,large choix de produits prix attractifs petit bémol délais un peu long a mon humble avis commande reçue 15 jours après .Je vous remercie pour votre réponse et comprends tout a fait que vous attendiez la fin de la vente je ferai preuve de plus de patience lors des prochaines commandes
Date de l'expérience: 18 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Danielle,
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires !
Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous sommes navrés pour le délai d'attente et vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.
En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée.
C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande.
Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Les produits Bjorg bio que j'achète, entre autres, sur ce site, sont régulièrement en promotion et la livraison de ma dernière commande a été assez rapide.
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour d’expérience !
Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée !
Cela fait 3 fois que je commande un produit qui est annulé... dommage Le remboursement est rapide mais j aurai bien voulu l avoir
Date de l'expérience: 28 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses.
Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur.
En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue.
Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service !
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
Produits tout à fait conformes à la commande. Commande effectuée au 06/03 pour une date de livraison estimée au 26/03, Finalement envoyée au 21/03 pour réception au 23/03.
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Diane,
Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez.
Je suis une fidèle de Beauté Privée, qui me permet non seulement de commander mes produits habituels à des prix très compétitifs mais aussi d'en essayer des nouveaux auxquels je n'aurais pas eu accès au vu de leurs prix d'origine. Mes commandes ont toujours été livrées aux dates prévues dans des emballages adaptés.
Date de l'expérience: 18 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires !
Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir !
Bon site internet. Réductions attrayantes dommage qu entre le temps où j ai passé ma commande et celui où elle a été traitée un produit à été en rupture de stock :/
Date de l'expérience: 25 mars 2024
Réponse : Beauteprivee
Bonjour Shirley,
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses.
Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur.
En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue.
Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service !
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.