Pour nous contacter:
079 290 84 77
Notre service de mystery shopping vous apporte une représentation de la performance de votre service, et ceci d'un point de vue extérieur et objectif.
Rien ne différencie un client mystere de votre client habituel. La discrétion est en effet une de nos priorité.
Améliorez votre relation client grace à clients-mystere.ch. Jugez de l'etat de votre service et motivez vos employés
Faites tester votre service
Clients-mystere.ch, dirigé par un diplomé HEC, a pour but de vous fournir service de qualité en vous fournissant toujours des enqueteurs au profil adapté.
Proche des gens. Nous connaissons personnellement nos enqueteurs.Ils ont tous été selectionnés pour la qualté de leur contact humain et leur capacité.En effet, nous sommes très attaché aux contacts humains. D'ailleurs, avec nous, vous pourrez participer au processus de préparation
1 visite | action coup de
poing
|
abonnement | |
---|---|---|---|
Prix | 199 Chf | 450 chf | Dès 790 chf |
Nombre de visites | 1 | 3 | par exemple, 6 |
nombre d'employés visités |
1 | 1 | A répartir |
temps d'action | 1 visite | 3 mois | réparti sur la'nnée |
preparation | |||
rapports intermédiaire |
|||
rapport |
Faites le plein d'information!Les études qualitatives apportent en plus des informations spécifiques que les études quantitatives ne décelent pas.
Moins cher!Les études qualitatives sont en effet accessible à tous. Plus besoin d'énormes panels de consommateurs.
le mystery shopping de la concurence pour:
- connaître les prix
- connaître ses forces et faiblesses par rapport à ses concurents
- trouver un avantage concurentiel